Améliorations de Spirit of Rock >> Idées Diverses afin d'améliorer S.O.R.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 22:37:05

citation :
templeton dit :
pour moi, The Cure c'est plus un groupe de new wave

de toute façon il y a beaucoup de chose à revoir sur ce point là et sur l'appellation des genres

ex: punkcore... c'est quoi cette merde.

Ben tu vois , The Cure je les placerais en Post-punk pour ma part bien que le style les définissant le mieux soit Coldwave mais il n'existe pas sur ce site donc...

Punkcore ne serait-il pas la contraction de Punk Hardcore ?

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 23:08:11

The Cure ont commencè comme post-punk/coldwave mais ils ont vite viré new wave.

Oui Punkcore c'est la contraction de punk hardcore et c'est complètement con.

Sur SOM, c'est simplement mis Hardcore pas ce mot à la con.

Cordialement

Dimanche 08 Mars 2015 - 19:41:32

The Cure est associé à de de la New Wave ./ à l'époque tout ce qui n'était pas classable en Punk et qui avait un coté "plus propre" pouvait rentrer dans cette catégorie.. ça allait de l'électropop (OMD, Soft Cell...) au Rock néo-romantique (Duran Duran, Human League...)

On ne peut pas parler de Post-punk pour The Cure meme si la période correspond bien... ils n'étaient pas sur cette scene. Quant au gothique, oui ça correspond à l'image mais pas à la musique des Cure. Cold Wave.. Bof je ne les mets pas là non plus.

C'est New Wave vraiment !

Mercredi 25 Mars 2015 - 18:48:04

Tiens, une bonne idée pour améliorer SoR...

Et si quelqu'un s'occupait un peu du site !

La dernière news date du 18 Fevrier 2015 ?!?  Alors quoi ???

Fermer purement et simplement Spirit of Rock. Ça c'est une riche idée .

Mercredi 25 Mars 2015 - 21:17:37

citation :
OVERKILL77 dit :
Tiens, une bonne idée pour améliorer SoR...

Et si quelqu'un s'occupait un peu du site !

La dernière news date du 18 Fevrier 2015 ?!?  Alors quoi ???

Fermer purement et simplement Spirit of Rock. Ça c'est une riche idée .

Non ! Pas fermer ! Toudou overkill ! Pour l'instant l'équipe de SoR est vraiment pas nombreuse, il va falloir du temps pour installer des trucs solides, mais l'équipe fait de son mieux, dès qu'elle peut elle bosse. Ils glandouillent pas, ils sont juste pas très nombreux.

Mercredi 25 Mars 2015 - 22:15:39

L'équipe fait de son mieux ? C'est qui l'équipe, c'est toi ?

Il y'a 6 ans que je suis inscris ici, 6 ans que je donne de mon temps pour l'encyclopédie et je vois SoR tomber en décrépitude depuis 1 an, même les news ne sont plus validées !

Abi et Bloodorn ont jeté l'éponge et on comprend pourquoi et je m'en vais en faire de même, c'est bien dommage !

Mercredi 25 Mars 2015 - 23:35:47

Non c'est pas moi l'équipe, mais je parle de temps à autres avec des membres de l'équipe, et c'est dur. Je comprends que ça peut te frustrer de voir ça, mais il faut continuer ce que tu as entrepris ça serait trop dommage ...

Jeudi 26 Mars 2015 - 00:07:35

citation :
Brozzy21 dit :
Non c'est pas moi l'équipe, mais je parle de temps à autres avec des membres de l'équipe, et c'est dur...

Mais C'EST QUI l'équipe ?

Et puis pardon mais, il n'y a rien de "dur" à valider 1 ou 2 news par jour, suffit juste d'être présent de temps à autre sur le site !

Jeudi 26 Mars 2015 - 11:16:53

citation :
OVERKILL77 says :

citation :
Brozzy21 dit :
Non c'est pas moi l'équipe, mais je parle de temps à autres avec des membres de l'équipe, et c'est dur...

Mais C'EST QUI l'équipe ?

Et puis pardon mais, il n'y a rien de "dur" à valider 1 ou 2 news par jour, suffit juste d'être présent de temps à autre sur le site !

Écoute, moi je vais prendre l'exemple des chros. De l'équipe disposée à les valider (4 membres), il n'y en a qu'un que je vois de temps à autre connecté, les autres ont disparu des radars. Alors si c'est pour tout pareil...

Jeudi 26 Mars 2015 - 20:02:11

Là où je suis d'accord avec vous, c'est qu'il faut plus de monde pour valider sur SoR !